Implant NEXPLANON

Résolu/Fermé
NickiPinki Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 29 août 2015 à 15:18
Bonjour les filles!

Voilà il y a 1 semaine j'ai retiré mon implant, et j'ai des nausées depuis..

J'aimerais savoir celle qui ont eu cette "expérience", combien de temps cela a durer pour vous?

Si vous avez eu les mêmes symptômes?...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 13:52
Bonjour

Dérèglement hormonal suite au retrait de l'implant et au fait que ton corps de réveille... C'est normal. Tu n'es pas un robot...

Tu l'as stoppé pour essai bb ?

;)
0
NickiPinki Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 14:01
Ah d'accord, rassurant!

Oui oui, mais j'ai vue sur un forum que il fallait attendre un cycle "normal" pour tomber enceinte, tu es d'accord avec ça?..

:)
0
Utilisateur anonyme > NickiPinki Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 15:17
Non... Tu peux commencer les essais de suite...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 15:18
Bonjour,

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0