Sterilet mirena

gaelle125 1 Messages postés jeudi 3 septembre 2015Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention - 3 sept. 2015 à 16:48 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 3 sept. 2015 à 18:43
Bonjour,
Je me suis fait poser un sterilet mirena il y a 5 ans je l'ai changer courant mai 2015 . Je ne pensais pas que cela pouvait venir de ce sterilet mais avec tous les forums que je regarde, je m'aperçois que c'est à cause de celui ci que je n'arrive pas à perdre de poids j'ai effectué tout un tas de régime sans succès je n'ai pas perdu les 15 kilo que j'ai pris pour mon fils il y a 7 ans. J'ai des migraines horribles régulièrement . Je pense que je vais le retirer . Est ce que je risque quelque chose de le retiré après 4 mois ?
Que penser de l'implant contraceptif.
Merci de me renseigner s'il vous plaît
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2015 à 18:43
1
Merci
Bonjour

Non rien de particulier... ATTENTION pas de rapport sans preservatif dans les 7 jours AVANT le retrait sinon risques de grossesse...

Ben l'implant ça reste des hormones de synthèse... Sans tester impossible de savoir si tu vas le supporter ou non...

Tu as lu ça: http://www.choisirsacontraception.fr ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 352 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme