Pas de règles pendant la pause

Fermé
laurablnd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 21/09/2015 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2015 à 20:13
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 20 ans et je prends la pillule depuis maintenant 4 ans. Je l'ai changé il y un peu plus de 6 mois car la minidrill ne me convenait plus du tout.
Bref.. Etant depuis 11 mois avec mon amoureux et ayant des relations sexuelles depuis 9 mois maintenant nous avons voulu abandonner les préservatifs et nous avons donc fait les tests de dépistages qui étaient ok pour tous les deux.
Je prends bien ma pilule tous les soirs à 21h sans AUCUN oubli, aucune interraction médicamenteuse, pas de diarrhée ni vomissement suivant la prise enfin je prends ma pilule avec sérieux quoi.. Oui mais voilà, j'avoue avoir oublié ma pillule une ou deux fois il y a deux semaine...le stress du boulot et de la rentrée m'a tout chamboulé... ainsi, au lieu de prendre ma pillule le soir à 21h, je l'ai prise le lendemain matin vers 7h30...
Tout ca pour dire que ma plaquette s'est terminé mercredi dernier et que pour le moment , rien.. NADA. Je suis dans ma semaine d'arret et d'habitude mes règles arrivent le vendredi soir ou le samedi matin!
Je commence a stresser et je ne sais pas si je dois faire comme si de rien était et entamer une nouvelle plaquette mercredi..
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Il est IMPENSABLE poir moi d'être enceinte a seulement 20 ans dautant plus que je vis chez mes parents et que je suis dans mes études....
MERCI D'AVANCE !

1 réponse