Pilule Leeloo

Marie00888 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 22:41
Bonjour,
Je croit que j'ai de sérieux problèmes avec cette pilule, j'aimerais savoir si certaine d'entre vous on eu les même choses, ou on entendu parler.
Donc je vous explique mon cas un peu particulier.
Je suis au état une pour 9 mois, je suis arrivée il à 2 semaine.
Dès mon arrivée j'ai eu une infection urinaire ! Super pour commencer ! Et je n'avait pas encore commencé la pilule.
J'ai donc commencé la pilule le premier jour de mes règles, donc jusqu'e là pas de problèmes, mes règles sont comme d'habitudes, pas de problèmes de boutons, ou de prise de poids. Première semaine de pilule parfaite ! Mais la deuxième semaine, en ce moment, est un peut compliquée... c'est comme si je recommençait à avoir mes règles, je vous épargne les détails mais ce n'est pas la couleur habituelle, une cours très très sombre, presque noir...
Je sais malgré moi qu'il faut que j'aille voir un médecin, mais j'aimerai quand même avoir des avis. A oui une autre chose très étrange, j'ai l'impression d'avoir une poussée mammaire, mes seins sont super sensible...
Merci d'avoir lu ce message, et si vous avez des idées ou avis sur ce que je dois faire !
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 22:41
Bonjour

Ben non c'est très banal... Le temps d'adaptation de ton corps a une pilule est d'environ 3 mois.

Ça veut dire que durant les 3 premiers mois tu peux avoir TOUS les effets secondaires possibles et imaginales... Et que c'est normal.

Voir liste des effets secondaires dans la notice.

Et les pertes de sang (spotting) sont les effets secondaires les plus courants.

;)
0