Pillule diane 35

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 08:42
Bonjour, voila j'ai 23 ans et sous diane 35 depuis 6 ans pour hyperandrogénie (syndrome des ovaires polykisstiques) et acné sévère , j'ai déjà pris des traitements lourds comme androcur , tétralysal depuis l'age de mes 8 ans , sans succés car une fois areter tout revient! diane 35 fonctionne trés bien pour moi car pu 1 bouton ,malgré tout j'ai décidé d'areter cette pilule car j'ai peur en ayant vu toutes ces émeutes , est ce si dangereux que sa ?? se serait retirer de la vente.. en l'aretant mon acné va revenir de plus belles et je ne serais pu réglée sans pillule , je ne sais plus quoi faire car psychologiquement je ne sais pas si je vais supporter d'avoir a nouveau toute cette acnée en sachant que je n'avais plus rien , ne sait plus quoi faire .. besoin d'aide! merci d'avance a ceux qui me répondront
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Diane 35 n'est pas une pilule... C'est un traitement contre l'acné sévère et l'hirsutisme... qui a pour effet secondaire d'être contraceptif...

Si tu souffres d'acné sévère, diane est indiqué pour ton cas...

Ne l'arrêtes pas sans en discuter avec ton médecin...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme