Je sais pa ssi je suis gay...

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
-
Bonjour, je m'appelle Yvan, j'habite au Canada et j'ai 13 ans.
Mon problème, c'est que je commence à me poser de sérieuses questions sur mon orientation sexuelle :
Suis-je gay?hétéro?pan?A?Bi ? Je ne sais pas et cela me stress tellement que je me test sans arrêts pour savoir si je suis hétéro ou gay. Malgré tout, j'espère que vous pourriez me donner votre avis sur tout cela. Je précise que je suis précoce et que, par conséquent j'ai 16 ans dans ma tête.


Gay :
Je regarde les fesses des mecs qui passent dans la rue. Quand je me masturbe, parfois (2 fois sur 5), je pense à des mecs et cela va plus vite que pour les filles mais, j'ai moins de possibilités et de plaisir.J'ai déjà eu un rapport sexuel (pour essayer) avec un mec.J'ai l'impréssion, quand je me masturbe de rejeté un fantasme homo qui va plus vite.

Hétéro :
Je regarde les fesses et les seins de filles. Je fantasme sur elle, je me masturbe sur du porno hétéro. La moindre idée de rapport avec elle me font bander, j'ai souvent des érections en pensant à elle. Une fille veut sortir avec moi et je bande beaucoup quand elle me parle de sexe ou que je regarde ses seins ou ses fesse, je m'imagine et je désir avoir un rapport sexuel avec une femme. J'ai envie d'être musclé pour leur plaire et de les embrasser. J'ai envie de les draguer tout le temps et je veux sortir avec elle. Je ne bande pas devant un torse ou des abdo musclés.

Je sais pas quoi en penser ;
Je danse, je chante et j'écris. Je suis hyper maigre. Quand j'étais petit j'ai joué à la poupée une année et aux petites voitures tout le reste de mon enfance. Quand j'étais petit je n'avait que des amies filles mais maintenant je préfère mes amis mecs, je m'y sens plus à ma place. Je suis un mini-hacker et un gros geek et je lit tout le temps (c'est bizarre).
Voilà.
Je m'excuse d'avance car peut-être ce que je dit est un peu cliché.

(.......... ) Supprimé par la modération !!

Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
0
Merci
Alors je ne sais pas gay , je suis une fille. Mais il faudrait vraiment que tu fasse le point avec toi même et de prendre un sérieux recule sur la situation mais sache qu'il ne faut surtout pas prendre en conte les idées homophobe . Si tu veux parler je suis la :)
begonie
Messages postés
98578
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
27 -
Bonjour Lusthonza ....

Tu as quel âge ?

PS : C'est préférable de rester sur le forum pour discuter.
Bonjour,

Il se découvre, il se recherche. Je lui conseille plutôt de se trouver une petite amie de son âge et de flirter avec elle, et surtout, il ne doit pas penser à autre chose.
Tu n'es ni gay, ni actif, ni passif, ni bisexuel, ni hétérosexuel, mais tu es encore très jeune et puéril, enfantin, tu découvres à peine la sexualité, tu te découvres, et tu ne sais pas ce que tu désires, tu te poses des questions. Ne te pose pas de questions et trouve toi une petite amie et flirte avec elle, et lorsque tu auras 18 ans, tu seras fixé lorsque tu auras fait ta première relation sexuelle, et que tu ne seras plus vierge/puceau. Comment veux-tu savoir si tu es hétéro, si tu n'as jamais pratiqué la sexualité? Tu es vierge, et pas avant 18 ans, tu ne comprendras ce que c'est vraiment le sexe, tu me sembles aussi très timide, non sûr de toi, j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi et que tu as peur surtout de ne pas assurer sexuellement avec une prétendante. Même si tu ne parviens pas la première fois à avoir une érection complète, ne désespère pas, c'est normal, nous sommes tous passés par là, mais tu attends plutôt d'être relax, confiant, choisis une fille avec lequel tu es intime, une bonne amie qui t'attire physiquement, essaye de réfléchir sur quelle femme tu es attirée, mais pour cela, tu attends d'avoir ta majorité sexuelle: 18 ans, avec une femme consentante et majeure, avec laquelle, tu te sens bien.
Patiente! Tu n'es encore qu'un enfant et surtout enlève le fait que tu sois gay, tu ne l'es pas. Et un point en plus, si tu arrives à avoir du désir pour les femmes et avoir du plaisir lorsque tu penses à elles, c'est déjà positif. Et tu n'es ni précoce, ni rien, à 13 ans, on est encore un gamin!
Et comme on dit, l'appétit vient en mangeant, alors attends 18 ans pour faire ta première expérience et persévère dans cette voix, tu verras, la première fois que tu auras fait ton expérience, tu seras fixé, toutes les pensées homosexuelles disparaîtront.
Sigmund Freud a affirmé que les hétérosexuels sont les survivants du cycle sexuel, alors sois un survivant, et pour être survivant, il faut en baver, alors quand tu vois que tu ne bandes pas pour une femme, ne désespère pas, et continue, un jour ça viendra.

Bien cordialement.
Commenter la réponse de Lushtonza
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
0
Merci
  • n'oublie pas qu'il y a également la bi-sexualité

Commenter la réponse de Lushtonza
Messages postés
98578
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
27
0
Merci
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.

Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Inscrit-toi dans une Association ou un Centre de loisirs pour des jeunes de ton âge et/ou dans une équipe sportive ce qui te permettra de continuer ton développement personnel dans les meilleures conditions et ceci dans un environnement qui te permettra à participer à des activités constructives tout en bénéficiant d'espaces de communication, d'échange et de partage autour des préoccupations des jeunes ados de ton âge.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
0
Merci
Bonjour,
Déjà pourquoi vous posez-vous ces questions ? Avez-vous une préférence pour les filles ou pour les hommes ? Faites une analyse de votre personnalité et de vos envies. Avec un peu de recul comme dit ci-dessus, vous y verrai plus clair.
Commenter la réponse de walker99