Pilule de contraception d'urgence

prissou57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par prissou57 le 30/10/2015 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 09:30
Bonjour a toutes

je m'appelle Prescillia j'ai 24 ans et j'ai beaucoup de problème gynécologique.
Il y a pas longtemps ( 4 Mois ) j'ai fait un IVG part voie orale et donc perdu beaucoup de cailloux de sang je me sentait très mal. Mercredi 21 octobre malheureusement j'ai eu un rapport Non protégé et 2 Jour après j'ai était acheté la pilule du lendemain car j'étais en période d'ovulation je venais seulement de terminer les règle du mois.
Depuis je re perd des cailloux de sang et je m'inquiète car sa me fait énormément mal au bas ventre des que je me lève du canapé j'ai des cailloux de sang qui coule...!!!

Pouvez vous m'aide ? C'est Normal ou pas? , sachant qu'il a y 4 Mois je devait faire une échographie pour savoir si tout était normal au bas ventre du a la contraception part voie orale.?

Préscillia
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 20:42
Bonsoir,

L'ovulation a lieu n'importe quand, même pendant les règles.
Tu as eu un rapport non protégé, sans contraception et/ préservatif. (La pilule du lendemain est à prendre comme son nom l'indique, le lendemain du rapport à risques).
Tu devrais consulter ton médecin afin de déterminer et soigner les causes de tes saignements et caillots. Cela te fatigue certainement beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 09:30
Bonjour

Oublie pas de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non entre temps.

Tu as pas pris de contraception suite à l'ivg ?

:)
0