Brûlures à l'entré du vagin et en urinant

sweet-dream Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 01:55
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 22:31
Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit pour parler de mon problème.
Pour commencer, je vais vous mettre en contexte. J'ai 19 ans et sa fais maintenant 10 mois que je suis avec mon copain et que j'ai des relations sexuelles avec lui. Il ma dévierger et depuis j'ai eu des problèmes au niveau de mon vagin. Plusieurs cystite qui n'en n'était pas tous. Je crois que j'en ai eu une vrai grosse et les autres étaient surement relié à mon problème réel. J'ai eu plusieurs vaginites aussi mais je n'en ai plus maintenant. J'ai rencontré un urologue qui ma prescrit des antibiotiques pour traiter les infections urinaires pour être sur que je n'en aille plus. J'étais supposer en prendre pendant 6 mois mais après 3 mois à force d'avoir toujours des vaginites j'ai cesser. J'ai changer plusieurs choses dans ma routine quotidienne, en utilisant un savon pour peau sensible pour nettoyer mes parties intimes. J'ai arrêter les douches vaginales et je portes des sous vêtements en coton. Je tiens aussi à préciser que je portes la majeur partie du temps des leggings car je trouves cela beaucoup plus confortable que des jeans.
Voici mon problème, j'ai souvent des brûlures au niveau du vagin. Sa débute en brûlant un peu et d'un coup j'ai envie d'uriner mais dès que j'y vais la sa brûle terriblement. J'ai souvent des crises comme sa que je dois aller au toilettes 4-5 fois en une heure pour sortir quelques goûte et sa continue de brûler de plus en plus. Ma crise peut durer jusqu'à 2h même trois et durant ce moment la c'est terrible je pleures parce que j'ai mal et je ne tiens pas sur place. Je peux vous dire que j'ai de la difficulté à travailler durant c'est période et depuis le dernier mois j'en ai à chaque jour. Je tiens aussi à préciser que souvent j'ai comme une insuffisance rénale, j'ai de la difficulté à me retenir et si je cours pas au toilette je m'urine dessus. Souvent c'est durant mes crises.
Je suis aller à l'urgence mais après plusieurs test et prélèvement on me dit d'aller voir un gynécologue mais comme à dit le médecin , les chances qu'ils trouves quelques choses sont minimes. Que plusieurs femmes on des problèmes comme le mien mais qu'il n'y a rien à faire. Mon médecin de famille est au courant mais il dit la même chose. Je ne sais plus quoi faire sachant que mon rdv pour voir le gynéco puisse prendre des mois, j'ai besoin d'aide parce que je ne peux plus endurer cette douleur. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 22:31
Bonsoir,

Prenez le temps de consulter un gynécologue. Voyez si votre contraception est adaptée.
Avez-vous essayé de faire votre toilette qu'avec de l'eau ? Cela serait bénéfique pour toute votre flore, dans les conditions actuelles.
Il serait conseillé de prendre des gélules vaginales aux probiotiques naturels de la famille des lactobacilles, pour restaurer et maintenir une flore vaginale et urinaire saine.
0