Rupture d'anévrisme

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
-
bonjour,
j ai été victime d'une rupture d anévrisme le 28/09/15... cela m est arrivé alors que je donnais un cours de step. j ai fais une hémorragie méningée.. après une nuit d attente aux urgences j ai été transporté au chu de Poitiers en urgence pour subir une opération. vu la ou est placé l anévrisme ils ont pratiqué une embolisation volontairement partielle de l anévrisme car si il touchait une artère ils auraient pu me paralyser le coté droit à vie... je n ai aucune séquelles si ce n est une petite perte de mémoire sur les prénoms et sur le passé immédiat j oublis que j ai fais ceci ou cela... bcp de maux de tête et une hypersensibilité des émotions..
je donnais des cours de fitness et me préparais pour un marathon. les médecins m ont interdit le sport notamment le cardio... j ai lu sur des témoignages que les personnes faisait bcp de sport suite a une rupture d anévrisme... du coup je suis perdu ... je dois retourner voir mon neurochirurgien le 23/11 je lui poserai la question mais peut-être que certains d entre vous pourrais m eclairer... je vous remercie d avance.