Ovaire

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 11:08
Bonjour,

Voilà , je prend la pillule depuis debut aout !
J ai eu mal au ovaire le 2 ieme mois (environ). Puis plus rien, depuis samedi, j'ai de nouveau mal . J'avais une echo des ovaire et on a rien vue ... Est ce que sa peut provenir de la pillule ?

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 08:38
Bonjour

Tu as lu la notice, rubrique effets secondaires ?

Sinon:

- pas d'oublis ?
- pas été malade dans les 4h suivant une prise ?
- pas pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 13:03
oui, je l' ai mais il n'est pas marqué.
Si le premier mois! j'ai oublié mais après je l'ai prise correctement !
Non jamais été malade après une prise mais je prend un médoc pour le cholestérol qui est indispensable vue le taux que j'aie
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 17:20
Non jamais été malade après une prise mais je prend un médoc pour le cholestérol qui est indispensable vue le taux que j'aie

c'est à dire ? élevé ?
ton médecin t'a averti que la pilule augmentait le taux de cholestérol ?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 09:32
oui mon médecin le sait ! j en avais déjà avant que je reprenne la pilule et c'est pour sa que je prend la Lueva car elle n'en donne pas !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 11:08
c'est faux... toutes les pilules sans exception augmente le taux de cholestérol... un peu...

Or, il est normal que le cholestérol monte quand on prend la pilule : le cholestérol est une substance qui sert au transport des médicaments dans le sang. Le cholestérol HDL (le "bon" cholestérol) s'élève un peu quand on prend des hormones, parce que sinon, les hormones en question ne seraient pas transportées ! Une élévation du cholestérol sous pilule n'a donc pas de signification inquiétante, et elle n'a aucune incidence sur la santé des femmes qui, pour la plupart, à l'âge où elles prennent la pilule, n'ont aucun facteur de risque vasculaire ! ! !
http://martinwinckler.com/spip.php?article706
0