Douleur vive dans le bas du ventre, durée 3h

Messages postés
14
Dernière intervention
18 novembre 2015
-
Bonjour,

Alors voilà cela est la 3eme fois que ça m'arrive, j'ai soudainement une vive douleur dans le bas de l'abdomen (à n'importe quel moment de la journée), je ne sais pas précisément où car la douleur est tellement intense qu'elle se propage sur tout l'abdomen, c'est en touchant légèrement que je me suis rendu compte que celle-ci se situait plus dans le bas.
Pendant cette douleur très vive j'ai beau essayer de me plier dans tous les sens pour faire passer la douleur rien n'y fait...J'ai également pris un anti-douleur mais cela ne sert à rien.Quand je pense que ça va a peu près je ne bouge plus mais d'un coup j'ai comme un violent coup et la douleur insupportable reprend Je dois alors attendre péniblement que le temps passe, et au bout d'environ 3h la douleur disparait presque soudainement.

Cela m'est arrivé il y a 2 semaines un mardi, puis le dimanche de la même semaine et enfin ce mardi. (j'ai 17ans)

Je ne prends pas de rendez-vous chez le médecin pour le moment car il est inutile d'y aller quand la douleur n'est pas présente. J'attends de voir si cette douleur reviens et puis si cela reprend je prendrai peut-être un rdv, mais j'aimerai avoir un premier avis.

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14692
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2019
1298
0
Merci
Bonsoir,

Pourquoi ne pas consulter, en expliquant la fréquence de vos douleurs ?
Il est interdit de faire un diagnostic sur les forums. Seul un médecin est habilité à le faire, en vous examinant.
Et vos parents, que disent-ils ?
Commenter la réponse de imagine7