Soigner le candida albican

Résolu
Youyou - 24 nov. 2015 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2015 à 17:08
Bonjour,
Ces derniers jours j'ai su que jai un candida albican et je savais pas trop quoi faire, j'ai lus des textes dans des forums et des pages et ça ma aider a savoir exactement qu'il sagit d'une mycose vaginale. Je vais avoir un médicament et c une sorte de crème (mycohydralin) et je n'ai ni visité de medecins ni essayer d'en parler a maman car elle sait pas que je suis plus vierge. Je veux savoir est ce que cette crème est suffisante pour me soigner? Sachant que j'ai pas d'irritations ou de cas d'urgence. Je veux votre réponses le plus tot possible s'il vous plait j'ai trop peur et je veux sentir qu'il yen a aussi des femmes et de jeunes filles comme moi. Je n'ai que 16 ans.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2015 à 17:08
Bonsoir,

Vous n'avez pas à être inquiète, toute femme peut présenter des mycoses vaginales sans avoir eu des rapports sexuels. Une femme vierge peut par exemple présenter une mycose. La mycose vaginale représente l'infection vaginale la plus fréquente chez la femme.
Rien est sûr, vous ne pouvez être certaine de votre diagnostic. De plus en plus d'allergies aux protections (tampons et serviettes) sont observées.
Faites faire un frottis vaginal par une gynécologue ou par le médecin qui vous suit.
Il est de votre âge désormais de faire un suivi gynécologique.
Pourquoi voulez-vous mettre une crème anti-mycosique, alors que vous n'avez pas de démangeaisons, ni de pertes blanches épaisses. Une véritable mycose doit se traiter aussi à l'intérieur du vagin.
0