Pbl de jouissance.

demiportion - 26 nov. 2015 à 12:18
 Sophie - 21 janv. 2016 à 00:33
Bonjour, cela fait un an que j'ai plus de relation sexuel avec mon mari pourtant je désire avoir un enfant.j'ai 38 ans et lui 58.au début, son pbl il ejacule très vite, et maintenant on dirait il bande plus même si des fois je le touche il dit qu'il ne peut plus, qu'il n'y arrive plus.du coup je vois un autre homme régulièrement sauf que maintenant je ne trouve plus de plaisir aussi car je jouis pas et je ne suis même pas excité. Je comprend plus du coup car j'ai envie de faire l'amour mais seul mon partenaire qui trouve du plaisir .il m'arrive même souvent de me mouiller avec salive car il a du mal a me pénétrer et après il fait va et viens sans que je ressens quoi que ce soi. Voila quelqu'un peut m'aider .que dois je faire.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Votre mari semble avoir quelques problèmes qui devraient être vus par le médecin. Vous pourriez l'accompagner, de façon à entendre en même temps ce qui va être dit et ce qui se passe. Je trouve que ce serait la meilleure attitude à avoir d'autant plus qu'il n'y est pour rien.
En dehors de cette considération, sachez qu'il existe le gel lubrifiant.
0
Bonjour, merci pour votre réponse . Malheureusement j'arrive pas a le décider de voir un medecin soit disant le médecin ne peut rien pour lui.je souligne qu'il fume bcp et bois 4 bière par jour. Du coup je lui menace de divorcer tout en sachant que je serai incapable de faire cela vu que je l'aime bcp.du coup je pense maintenant au fécondation in vitro mais là qui sait combien ça coûte encore.mais bon c'est plus for que moi je désire avoir un enfant.encore merci
0
Utilisateur anonyme > demiportion
2 déc. 2015 à 10:56
L'homme a souvent des difficultés pour faire cette démarche, y aller ensemble lui faciliterait la tâche. Votre mari a consulté un urologue ?
Votre mari souffre. Il devrait être pris en charge médicalement. Le menacer le fragilise encore plus.
0
Oui . Votre mari doit consulter un médecin
0