Comprendre ma maladie
Hel972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
28 nov. 2015 à 04:26
doudou.jasmin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 23 févr. 2016 à 12:18
doudou.jasmin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 23 févr. 2016 à 12:18
A voir également:
- Comprendre ma maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
1 réponse
doudou.jasmin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
23 févr. 2016 à 12:18
23 févr. 2016 à 12:18
bonjour,j'ai comme vous la maladie de basedow que mon médecin a suspecté aprés les résultats d'une prise de sang;ma tsh était a 0.04,mais contrairement a ce que le votre vous a dit,il m'a tout de suite demandé de faire un dosage d'anticorps,une fois les résultats sortis j'ai fais une écho et une scintigraphie thyroidiennes.c'est vrai qu'entre temps j'ai pris des bétabloquants en attendant mon rendez vous mais tout de suite aprés quand il a bien confirmé il m'a mis sous néomercazole a une faible dose (j'ai commencé avec 4 comprimé par jour de 5mg)mais ca a tout de suite baissé car je prenais déja les bétabloquants!
vous ne pouvez pas prendre des bétabloquants toute votre vie c'est impossible,certe que ca stimule un peu la glande mais ce n'ai qu'une solution temporaire pour les palpitations!vous devez en parler a votre médecin au pire changer vers un autre,histoire d'avoir 2 avis!!
vous ne pouvez pas prendre des bétabloquants toute votre vie c'est impossible,certe que ca stimule un peu la glande mais ce n'ai qu'une solution temporaire pour les palpitations!vous devez en parler a votre médecin au pire changer vers un autre,histoire d'avoir 2 avis!!