Problème pour satisfaire ma femme

Arnaud - 16 déc. 2015 à 13:24
 resurrection - 2 janv. 2016 à 05:21
Bonjour,

J'ai de soucis pour satisfaire ; elle demande toujours plus alors qu'il met impossible pour ca.

J'aimerais trouver une solution pour ca ; je ne vais pas qu'elle me quitte.

Merci de votre aide.


Arnaud
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
16 déc. 2015 à 22:48
Bonsoir Arnaud
Vous en dites pas grand chose pour comprendre réellement le soucis même si évidemment vous n'avez pas a étaler votre sexualité ici. Mais c'est quoi le problème ? Elle est trop demandeuse ? Ou c'est vous qui n'assumez pas ?
Mais quelque soit le problème, il faut que vous discutiez en trouvez une solution.
Quel âge avez vous l'un et l'autre ? Depuis combien de temps vous vivez ensemble et depuis combien de temps cela vous chagrine. Et est-ce depuis le début de votre couple que ce problème existe ?
0
Fais un break avec elle, demande lui d'être beaucoup plus séduisante, de se maquiller, de porter de la lingerie qui te plaît, de la rendre comme la femme de tes fantasmes, achète lui des accessoires-habillement.
Si il se produit ceci après une longue période de mariage, c'est que tu t'es habitué à elle. Essaye de lui demander de te fuir, et qu'elle se fasse désirer.
Fais aussi un break.
Dis lui de se rendre plus belle, qu'elle change un peu.
Parlez-en, et surtout, ne désespère pas.
Tu n'as pas besoin de médecin, tu es acteur de ta vie.
Fais du sport, fuyez-vous, rends la plus sexy comme la femme de tes rêves, transforme la.
0