Pilule et Pdl

Alice - 22 déc. 2015 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 16:31
Bonjour,
Je post ce message histoire de voir si quelqu'un pourrais m'éclairer : Alors, suite à un accident de préservatif il y a 8 jours, ( j'ai pris une pillule du lendemain mais un peu tard, 65h ou 41h après :\ )j'ai décidée de passer à la pilule ( ma première ! ), j'ai donc pris ma première hier, en dehors de mes règles, ayant lu que l'on pouvait commencer sa pilule n'importe quand ( mais qu'elle mettait sept jours à nous protéger ). Aujourd'hui j'ai des douleurs vers l'ovaire droit, très persistante. Et des saignements, dans doutes du à la pdl qui a etait prise il y a une semaine. Voilà mes questions : À votre avis : Est ce possible que je sois enceinte ? Si oui, dans combien de temps puis je faire un test de grossesse ( accessible en pharmacie ou grqnde surface ) ? Le fait de commencer ma première pilule à peu de temps de la prise d'une pdl ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alice
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 11:41
bonjour

oui tu es peut-être enceinte... une prise de sang (pas de test pipi pas assez fiable) est ok dès 3 semaines après date du rapport.

à faire que tu aies des règles ou non car à cause de la pdl et de la pilule, tu peux les avoir et être enceinte quand même.

pour la pilule, tu es protégée à partir du 8e comprimé

ensuite ce que tu décris c'est des effets secondaires (cf. lire la notice). ils sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise le temps que mets ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse

sinon vous avez fait les tests IST ?

;)
0
Ouh ça m'arrange pas tout ça x) Je te remercie pour les infos supplémentaires que tu m'apportes. Et le fait de commencer la pilule peu après une pdl c'est pas gênant ?
Honnêtement non les tests on ne les as pas fais, mais on donne tous les deux notre sang, il me semble que si une maladie était présente nous en aurions été informés non ?
0
Utilisateur anonyme > Alice
22 déc. 2015 à 16:31
non pk ça le serait ?...

pas forcément... de nombreuses IST ne se détectent pas par le sang... la chlamydiae, l'herpès, le hpv... 3 IST qui se contracte uniquement par un frottement.. pas forcément besoin de rapports sexuel... et l'herpès par la salive en +...

;)
0