Mirena mon cauchemar

Linette.b Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 12:31
Bonjour,

Mon GIGI à décidé de me poser mirena après un cycle hémorragique de 15 jours de saignements, je précise que j'ai 45 ans et donc c'est la préménopause qui donne ce genre de saignements long et abondant ( c'est l'avis de mon GIGI) trois jours apreès la pause alors je n'avais plus aucun saignement c'est reparti de plus belle cela fait 1 mois et demi que je saigne non stop . j'ai des insomnies , bouffés de chaleurs , tristesse et excès de colère alors que je suis de tempérament très calme. sans compté la libido zero alors que coté sexe c'était plus que parfait ! cela fait plus de 2 mois plus de rapport donc ambiance pas très géniale !!! j'ai appelé mon gigi plusieurs fois pour lui expliquer que je n'allais pas bien il ne veut rien savoir et me répond que je dois patienté quelque mois !!!! il m'a vendu un poison qui était censé arrêté les saignements abondants au bout de quelques jours (3 ou 4 jours) ce qu'il m'a expliqué ! j'ai pris rendez vous pour le retirer mais pas avant le 19 janvier 2016 GRHHHH l'horreur . à savoir que je prends du spotof 6 comprimés par jour sans succès.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 12:31
Bonjour

Vive la pub... Le mirena ne coupe les règles que chez 30% des femmes... Chez les autres c'est soit saignements 1x par cycle... soit saignements quasi continu.

On est pas marié avec son médecin... Alors tu prends rdv ailleurs pour le faire retirer... Ton généraliste de même que les sages-femmes sont tout à fait habilité pour faire le retrait et assurer le suivi contraceptif... pas besoin de voir son gynécologue juste pour ça...

;)

PS: merci d'écrire gynécologue en entier... on est pas sur un forum français et de nombreuses femmes qui te lisent ne comprendront pas le terme "gigi".

;)
0