Envie d être maman

Julie - 26 déc. 2015 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 09:20
Bonjour, à tous voilà je m'appelle Julie j'ai 21 ans cela fait 6 ans que je suis avec mon chèrie et après 6 ans de prise de pillule je les arrêter le 19 et nous esseillon d'avoir un bébé je suis normalement en période d ovulation comment savoir les prochaine régle car jai toujours étai réglé comme un horloge et t il possible de tomber anciente rapidement ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 09:07
Bonjour

Comment ça tu es en période d'ovulation ?
Comment tu le sais ?

:)
0
J'ai un calculateur sur mon tel il doser probablement jeudi dernier ojourdhuui j'ai acheté des test d'ovulation et négatif
0
Utilisateur anonyme > Julyandjb
29 déc. 2015 à 09:43
l'app tu peux la mettre à la poubelle c'est complètement faux...
le seul et unique moyen de trouver l'ovulation... c'est de faire des courbes... sur plusieurs mois...

les TO aussi c'est pas très fiable...

dans les deux cas (TO et courbes) faut pas oublier que ça te donne l'ovulation une fois qu'elle est déjà passée... hors ce sont les rapports AVANT qui ont le plus de chance d'être fécondants...

du coup vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
Julyandjb > Utilisateur anonyme
1 janv. 2016 à 16:53
Ah oki bah on 2 à 3 fois pas jrs juste après mes régle koi lol après j'en parle avec des amie qui esseille oci il mon dit de prendre ma température souvent car kand mon corps et à 37 degrés je suis en ovulation sinon les rapport sa fait pas longtemps con eseille donc je c pas vrement kand et où avoir plus de chance
0
Utilisateur anonyme > Julyandjb
4 janv. 2016 à 09:20
2 à 3 fois par jour ?
0