Arrêt pilule

farah_54 - Modifié par Strumpfette le 29/12/2015 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 13:04
Bonjour,

voila Je prend plus la pilule depuis quelque jours 21.12.15 et j'ai recut mes régles le 24.12.15 je voudrais savoir si mon cycle debut a la fin de ses regle ou faudra attendre les prochaines svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 09:07
Bonjour

Arrêt définitif de la pilule ?

:)
0
bonjour

oui définitif :)
0
Utilisateur anonyme > farah_54
29 déc. 2015 à 09:44
les saignements du 24 ne sont pas des règles.

ce sont juste des effets secondaires provoqués par la fin d'une plaquette

ton cycle 1 commencera le jour 1 de tes premières règles naturelles... qui peuvent débarquer demain comme dans plusieurs mois... impossible à prévoir...

tu as stoppé la pilule pour essai bb ?

:)
0
Bonjour merci bcp de repondre a mes question :)

Oui c'est pour essais bb :) j'espere que les effets secondaire vont vite disparaître lol
J'etait sous pilule que depuis 3 mois j'ai jamais prise la pilule avant c 3 mois j'espere qui va vite ce remettre en route mon corps =)
0
Utilisateur anonyme > farah_54
29 déc. 2015 à 13:04
Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ... Pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme...

Tu peux faire une prise de sang 5 semaines après date arrêt pilule histoire d'avoir un repère. Si négatif, un test pipi 1x fois par mois suffit amplement, le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0