Ablation de la thyroïde: comportement.

Jules - 27 déc. 2015 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 15:10
Bonjour,
Je suis un homme qui vient de faire la connaissance d'une femme (depuis 6 mois) ayant subit l'ablation de la thyroïde il y a deux ans. Elle gère maintenant sa dose de médicaments seule, au "feeling", en fonction de ses états de fatigue ou autre, bien que conseillée au début par son médecin. Je ne connais pas le nom du médicament.
J'ai remarqué par trois fois une irritabilité extrême, voire une violence verbale inattendue avec un peu de discorde dans le jugement.(cela durait deux semaines environ). Même avec beaucoup de patience et de bienveillance, pendant ces "crises", je n'arrive pas à la raisonner. Nous ne vivons pas dans la même maison.
J'aimerai l'aider et je voudrai savoir si ce comportement peut être dû à un mauvais dosage de ses médicaments.
Je vous remercie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 15:10
Bonjour,

Vous dites: je voudrai savoir si ce comportement peut être dû à un mauvais dosage de ses médicaments.
Il est possible qu'elle ne prenne plus le traitement prescrit ? Le médicament est dosé en fonction des résultats de la prise de sang.
Nous n'avons pas suffisamment de données la concernant. Il serait préférable qu'elle se rende en consultation chez le médecin qui lui assure son suivi, afin de revoir le fonctionnement de ses hormones.
Il vous est recommandé de signaler "ses crises", son irritabilité et son agressivité au médecin.
0