Prise de sang et liquide

Alia123 - 31 déc. 2015 à 14:30 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 janv. 2016 à 11:25
Bonjour,
Je suis sous pilule pour mon acné premièrement et pour la contraception secondement
J'ai eu un rapport sans préservatif dans la nuit du 5 au 6 décembre j'ai voulu faire une prise de sang pour me rassurer. Je l'ai donc faite lundi : sois 22j apres le rapport normalement cest à partir de 13j non ?
Je voulais savoir si cetait suffisant sous pilule pour que le résultat sois fiable ?

Jai une autre question est ce que le liquide séminale si il ya pas ejaculation survient ?
Ét est ce qu'il contient du sperm? J'ai lu que non sauf si il ya eu ejaculation précédent le rapport ce qui entraîne des anciens sperm dans le liquide
Donc si il n'y a pas eu dejaculation récente il ya très peu de chance qu'il y ai des spermato dans le liquide ?

Merci ét bonne fêtes!
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102237 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2016 à 11:19
+1
Utile
13
Bonjour

Pour qu'un test soit fiable à 100 % il faut le faire 3 semaines après le rapport à risque ,donc c'est bon.

Le liquide pré éjaculatoire est dû à l'excitation , il permet d'aider la pénétration , c'est un lubrifiant.
Il peut contenir des spermatozoides , pas du sperme.

Si tu prends ta pilule très correctement tu es protégée .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ben j'ai lu plusieurs fois sous pilule
13jours apres rapport à risque pour une prise de sang
23jours pour test urinaire après rapport à risque
Ducoup Jai fais ma prise de sang 22j apres rapport à risque
Ét mon test urinaire 27jours apres rapport à risque
20 jours après le rapport, une prise de sang de grossesse sera en effet fiable (on compte minimum 13 jours). C'est un peu juste pour un test urinaire néanmoins (on compte minimum 23 jours).

Un exemple que j'ai trouver sur le forum.. Puis c'est souvent dit
Utilisateur anonyme > Alia123 - 4 janv. 2016 à 09:22
Ce sont les données des labos... Hors ici sur notre forum on préfère jouer la carte de sécurité et choisir des délais plus large...

Donc 3 semaines depuis date du rapport pour test pipi et prise de sang.
(23 jours c'est 3 semaines = 21 jours + 2 jour de sécurité)

A noter que les tests pipi sont peu fiables... De nombreuses femmes ont eu des résultats positifs alors que négatifs ou le contraire...

Si tu veux un résultat fiable à 100% seule la prise de sang la donne.
Alia123 > Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 11:01
23jours pour prise de sang ?
Et si je l'ai faite 22jours apres....? Cest fiable?
Commenter la réponse de lafouine.