Prise de sang fiable combien de temps apres rapport

Fermé
Fleuks - 27 janv. 2016 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 09:44
Bonjour,
Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin de vos avis.

J'ai eu un rapport sans preservatif le 6décembre. J'ai voulu prendre la pilule du lendemain mais je me suis dis que prenant deja ma pilule ça ne servirait à rien appart me donner une dose d'hormone en plus.

Sauf que j'ai commencer à avoir des doutes, alors jai fais une prise de sang le 28 décembre sois 22 jours apres négative.
Quelques jours après je me dis que je l'ai peut être fait trop tôt alors je fais un test urinaire le 2 janvier sois 27jours apres négatif. Encore pas rassurer pour le test urinaire!! (Vu qu'apparemment il faut attendre 23j) je me dis que c'est trop tôt. Alors j'en refais un !
Le 8 janvier sois 33jours apres ét négatif. Cela commence à faire bcp mais ça ne suffit toujours pas pour me rassurer... (Avec tout ce que j'ai pu lire sur internet, que des femmes se retrouvait enceinte avec dès test négatifs)
Alors j'ai refais une prise de sang le 18 janvier sois 43 jours après le rapport et négatif.
Alors ma question est : est ce que la prise de sang est vraiment vraiment fiable ? Est ce que j'ai bien respecter les delais et rien n'aurai pu fausser les résultats ?
Je recap:
- 28 décembre (pds)
-2 janvier urinaire
-8 janvier urinaire
- 18 janvier (pds)
Jai pas envie de me retrouver avec des faux négatifs alors jangoisse... Merci à vous.
Clémence.
A voir également:

1 réponse