Ecoulements sanguins

azer - Modifié par azer le 30/01/2016 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 00:01
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et mes règles depuis 2 ans maintenant, elles sont plutôt régulières, tout les 30/35 jours environ, et mes dernières règles sont arrivées au bout de 28 jours, elles ont duré 4 jours et j'ai eu des pertes de sang marron et rouges pendant 10 jours, puis le jeudi j'ai commencé à avoir des écoulements sanguins plus importants, au point de devoir porter une vraie serviette. Je me suis demandée si j'avais de nouveau mes règles mais le sang est clair et ce n'est pas comme ça d'habitude, puis je me suis dit que c'était peut-être du à la fatigue ou au stress mais il ne me semble pas non plus être particulièrement stressée. Je suis allée voir le médecin et elle m'a dit d'attendre mon prochain cycle pour passer une écho par rapport aux muqueuses quelque chose du genre. Aujourd'hui, les écoulements se sont avérés clairement plus importants comme des règles mais ça ne semble pas l'être. Bref, je me demandais si cela vous étiez arrivés, ce que vous avez fait, si ces pertes durent longtemps car ça me pourrit vachement, et si vous avez des conseils (ps: je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de rapports sexuels, je n'ai pas de risque de grossesse, d'mst ou de cancer du col de l'utérus)
J'aimerais vraiment savoir si ces pertes durent longtemps (jusqu'à mon prochain cycle par exemple)
Merci beaucoup de vos réponses

1 réponse

Bonsoir,

Ta mère peut te conseiller, vous vous voyez chaque jour.
Tu ne dis pas si tu as fait un bilan sanguin prescrit par le médecin.
Tu dis que tes saignements continuent sans cesse, tu dois retourner chez le médecin. Mais ici, nous n'avons aucune date.
Note bien les dates de tes règles+ les jours des saignements.
Organise une visite chez une gynécologue (ta mère peut te conseiller une adresse).
0