Message de soutien

soreyli - 30 janv. 2016 à 22:26
Bonjour, alors voilà, moi je vais bien, j'ai 14 années derrière moi et ma vie me convient très bien. Mais j'ai décidé de m'aventurer sur les forum dans lesquels les gens qui s'y trouvent sont plus tristes dans le but de les aider. Beaucoup de gens viennent et lisent les petits topics postés mais ne parlent pas de leur cas. J'ai côtoyé des gens depressifs, ma famille en est constituée. Alors j'aimerai vous dire, à vous qui avez un coup de mou ou bien souffrez d'une dépression, aimer la vie, même si vous n'y croyait pas, il faut garder l'espoir d'aller mieux! La psychologie est une science très étrange je trouve. Je voulais dire a toutes les personnes qui me liront d'être fortes et heureuses, soyez fières de vous car vous êtes des gens bien, garder en tête qu'il vous reste 1 milliard de choses formidables à vivre... La vie est faites de suprises alors certes il y a toujours des mauvaises passes mais c'est les aléas de cette dernière. Sur ce bonne chance a tous passez une belle vie profitez en comme il se doit beaucoup n'ont pas eu cette chance.