Es une grossesse ou pas dutout ??

enzotyphaine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 12:45
Bonjour, j'ai 22 ans , j'ai de gros problème de contraception! je ne supporte rien , j'ai essayer une pilule je l'est prise un mois et demi même pas! je l'est arrêter le 7 janvier, j'ai eu mes règles le 9 janvier elle ont durer 3/4 jour. Depuis l’arrêt de ma pilule je n'est aucune contraception . Aujourd'hui le 10 février , j'ai un retard de règle de cinq jour . Ma question est Es ce que le retard et du a l’arrêt de ma pilule que j'ai utilisée seulement un mois et sept jour? ou es ce que je pourrais être enceinte? sachant que j'ai fait un test urinaire de grossesse le premier jour de retard des règles et il c'est avéré Négatif! A ce jour je n'est pas l’impression que mes règle vont arriver, d'habitude j'ai toujours mal au ovaire quelque jour avant les vilaine et la rien ... Quand pensez vous ?? es ce que sa vous est déjà arriver ? es ce un faux négatif ?? je n'ose pas refaire un test de peur d'un autre négatif.. Merci de vos réponse par avance

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
10 févr. 2016 à 23:50
Bonjour

Pourquoi un retard de 5 jours ?

Peut être à cause de la pilule peut être enceinte.
Personne ne peut le savoir comme ça .

Quel était le soucis avec la pilule pour que tu ne la supporte pas ?
0
.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 12:45
Bonjour

Les saignements post arrêt de pilule NE SONT PAS des règles... Juste des effets secondaires provoqués par l'arrêt... Tu n'as donc aucun retard... Ton premier cycle n'a toujours pas commencé.

De quand date le dernier rapport ?
Quelles autres contraceptions as-tu testés ?

Vous voulez un bb ?

:)
0