Es une grossesse ou pas dutout ??

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 12:45
Bonjour, j'ai 22 ans , j'ai de gros problème de contraception! je ne supporte rien , j'ai essayer une pilule je l'est prise un mois et demi même pas! je l'est arrêter le 7 janvier, j'ai eu mes règles le 9 janvier elle ont durer 3/4 jour. Depuis l’arrêt de ma pilule je n'est aucune contraception . Aujourd'hui le 10 février , j'ai un retard de règle de cinq jour . Ma question est Es ce que le retard et du a l’arrêt de ma pilule que j'ai utilisée seulement un mois et sept jour? ou es ce que je pourrais être enceinte? sachant que j'ai fait un test urinaire de grossesse le premier jour de retard des règles et il c'est avéré Négatif! A ce jour je n'est pas l’impression que mes règle vont arriver, d'habitude j'ai toujours mal au ovaire quelque jour avant les vilaine et la rien ... Quand pensez vous ?? es ce que sa vous est déjà arriver ? es ce un faux négatif ?? je n'ose pas refaire un test de peur d'un autre négatif.. Merci de vos réponse par avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
102059
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
47
0
Merci
Bonjour

Pourquoi un retard de 5 jours ?

Peut être à cause de la pilule peut être enceinte.
Personne ne peut le savoir comme ça .

Quel était le soucis avec la pilule pour que tu ne la supporte pas ?
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
15658
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
1175
0
Merci
.
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
Bonjour

Les saignements post arrêt de pilule NE SONT PAS des règles... Juste des effets secondaires provoqués par l'arrêt... Tu n'as donc aucun retard... Ton premier cycle n'a toujours pas commencé.

De quand date le dernier rapport ?
Quelles autres contraceptions as-tu testés ?

Vous voulez un bb ?

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme