Résultats frottis

Résolu
didi - 27 févr. 2016 à 15:48
 didi - 3 mars 2016 à 15:42
Bonjour, pouvez vous m'aider à lire mes résultats svp !!
Spot en couche mince, assez abondant, constitué par une population malpighienne représentée par une majorité de cellules intermédiaires, des cellules superficielles. Présence au niveau des cellules malpighiennes d'atypies cyto-nucléaires représentées ^par : -Des cellules ortho et parakératosiques -Des cellules avec anisonucléose -Des noyaux réguliers à chromatine densifiée -De rares koilocytes Présence de nombreuses cellules cylindriques avec des cellules métaplasiques Subtance de fond modérément inflammatoire , comportant des polynucléaires et des histiocytes. Conclusion: Muqueuse de bonne trophicité. Cytologie en faveur d'une lésion intra-epitheliale de bas grade (liebg-lsil). Cytologie à contoler par biopsies dirigées. J'ai pris un rdv avec mon gynécologue pour faire une colposcopie
Merci beaucoup à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 23:57
Bonsoir,

Le mieux serait de vous faire préciser les résultats par le gynécologue que vous allez voir prochainement.
1
Bonjour , Pouvez vous tout de même m'en dire un peu plus svp . Je suis vraiment dans apeurée merci
0
Bonjour,
Hier j'ai eu mon rdv pour une colposcopie mais je ne sais rien tout de plus. Personne ne m'a rien dit....je flippe vraiment...merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 15:32
Bonjour didi,

Ne lui avez-vous pas parlé, pas posé de questions ? Il attend d'autres résultats ?
Ce n'est pas le gynécologue habituel qui vous a fait la colposcopie, il semble ?
0
didi > Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 15:34
j'étais très angoissé et je tremblais comme jamais..j'ai vu une autre gynécologue qui était avec la mienne mais pas un mot et j'ai pas réussi à parler..j'aurai les résultats dans 15 jours mais en attendant je ne dors plus..
0
Utilisateur anonyme > didi
3 mars 2016 à 15:41
Et si vous alliez lui parler en consultation.
Obtenir des explications sur ce qui vient d'être effectué, en attendant les résultats pourraient vous aider à mieux vous prendre en charge, à mieux accepter un éventuel traitement et surtout à moins stresser pour moins souffrir de votre peur.
0