Urticaire idiopathique chronique

Nenaspsp - 27 févr. 2016 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 23:50
Bonjour,
Je vais vous raconter ma sale histoire.
2004: premier oedemes de quinck. Réveil aux urgences. Êt depuis cette date rien ne va plus.
Je ne suis allergique à rien, mes bilans sanguins sont très bons (sauf le fer).
Angiodeme des levres êt des yeux au moins 2 fois par semaine et crise d'urticaire qui va avec. Àvec des anti histaminique tout aller bien, bien, cest à dire ma crise part au bout de 48/72h.

Mais voila depuis janvier je suis en crise d'urticaire accompagne quelque fois d'oedeme de la face.
Depuis janvier je me gratter à sang de la tête au pied, mes chevilles gonflent (je ne peux pas marcher, comme aujourd'hui par exemple), gonflement des poignes aussi. Et le pire dans tout ca cest que les anti histaminique ne
Me font plus rien. J'ai ete en hdj hier,vendredi, grosse perf de polaramine qui m'a franchement sans rire, soulagé 1h. Nouveau traitement de vrai cheval : 2 comprimé le soir d'un anti histaminique et 2 le matin d'un autre anti histaminique. CA NE ME SOULAGE PAS ! J'AI MAL PARTOUT JAI MAL À LA GORGE JAI MAL AUX JAMBES JAI MAL AU BRAS JE SAIGNE JAI DES GRIFFURES ET DES FOIS JE MET MA TÊTE DANS LOREILLER POUR CRIER TELLEMENT ÊT JE NE DORS PLUS TELLEMENT LES DÉMANGEAISONS SONT FORTES ! JE SUIS À BOUT !
Je ne peux pas travailler dans ces conditions je ne fais rien ! Je suis très sportive à la base mais depuis c'est devenu un calvaire. Meme ce que j'aime faire est devenu contraignant pour moi...

Avez vous une solution je vous en supplie pour calmer les démangeaisons ?? JE Ñ EN PEUX PLUS!
Aucun Medecin ne sait d'où cela vient j'ai l'impression que personne peut m'aider... J'ai limpression detre seule êt detre incomprise ...

Merci de m'avoir lu...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 23:50
Bonsoir,

Avez-vous modifié quelque chose au niveau de l'alimentation ?
Même sans être allergique, de très nombreux aliments, additifs et conservateurs peuvent être impliqués.
Vous le savez probablement depuis le temps, que certains aliments sont histamino-libérateurs et ne doivent pas être consommés dans votre
cas :poisson, oeuf, porc, crustacés, tomate, fraise, noisette, alcool, fruits exotiques, chocolat, arachide, lait.
(Si vous mangez des petits sablés du commerce, il y a au moins 3 aliments interdits) sans compter les conservateurs.

Le fer est-il en excès ou en manque ? Que vous dit le médecin ?
0