BB1

Lauriane49360 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 12:06
Bonjour,
Je voulais avec plusieurs conseil. J'ai arrêter ma plaquette de pullule samedi 28 février 2016 je la prenais depuis très très longtemps. Je voulais savoir combien de temps j'allais devoir attendre pour avoir BB1 .

1 réponse

Bonjour

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

De nombreux effets secondaires sont possibles durant ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

On conseille de faire une pds 5 semaines après date arrêt pour voir ce qu'il en est.
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0