Algodystrophie, pas algo....mon mal sans nom

celine9577 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - Modifié par celine9577 le 3/03/2016 à 19:46
Bonjour,

Je souffre depuis septembre 2015 de tous les symptômes de l'algo. Les 3 généralistes, les kines, l'ostéopathe, pensent que j'ai une algo. Or la scintigraphie à montré une hypoperfusion (le produit ne serait pas arrivé jusqu'à mon pied). On a découvert suite à un doppler des spasmes à l'artère poplité, qui expliqueraient que le produit ne soit pas passé. Mais du coup la rhumatologue qui me suit me dit que ce n'est pas une algo.
Je me retrouve donc depuis 6 mois avec des douleurs qui ne passent pas, et pas de diagnostic.

Je déprime. Ma vie ne tourne plus qu'autour de ça. Je me sens désemparée si je n'ai pas de rdv médical ou de kiné, bref de gens qui se soucient de mon mal être.. J'ai besoin qu'on reconnaisse mes douleurs. Qu'on y mette un nom.

Je suis actuellement en arrêt maladie.
J'en chaîne les rdv médicaux. J'ai essayé la métaphysique. La semaine prochaine ce sera un magnétiseur.

Je pense que la douleur est mieux acceptée lorsqu'elle est identifiée.

Si vous avez connu cette situation je suis preneur de témoignages.
Merci
A voir également: