Ame soeur ou jumelle ?

anais6034 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 16:05
bonjour
il y a plus de 2 ans j'ai retrouver apres plus de 20 ans une cousine tres eloignée ,on a pas bcp de souvenirs en commun ,onmais le fait de se parler via les raiseaux sociaux nous a raprocher
l'an dernier on a decouvert qu'on avait nos 2 grand pere qui etaient tres tres proches .nous avons de plus des milliers de point commun ,d'ailleur nos amis n'en reviennnet pas et notre famille encore moins
nous ne pouvons ni l une ni l'autre se passer de l une de l 'autre alors que nous sommes a plus de 1000 klometres ,on s'ecrit tous les jours ,des 10 dizaines de fois on s'appel ,on pense les memes choses ,on s'envoit tres souvent les memes textos a la meme heures ,on a hate de se voir et quand le moment rarive ont se jette dans la bras .on est devenues jumelles ame soeur ...pourriez vous m'expoliquer comment ca se fait ? est ce que ca vient de nos grand pere ? est ce que cela va durer
quand je pense a elle je suis heureuse
merci a l'avance