Fissure vaginale

Oihanaaa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 15 mars 2016 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2016 à 11:10
Bonsoir,
Depuis plus de 3mois du à une forte poussée d'herpès génitale ( je pense que ca vient de la ) j'ai une fissure qui apparaît en dessous de l'entrée du vagin à chaque rapport, ce qui rend le rapport impossible au bout de 3 va et viens...puis je dois attendre 3/4 jour pour que celle ci cicatrise et ainsi dessuite... J'ai étais voir des gynéco et ils ne font rien.. Que des crèmes cicatrisante ... Ça me pourrit la vie ! Si certaines connaisse ça je suis preneuse de tout parce que je n'ai que 19ans donc si je dois supporter ca toute ma vie....
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Oihanaaa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
22 mars 2016 à 19:34
Demain je vais aux urgences , je ne vois plus de solution... Merci de vos "réponses"
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2016 à 11:10
Bonjour,

Vous écriviez: Si certaines connaisse ça je suis preneuse de tout parce que je n'ai que 19ans
A priori, aucune internaute passant dans ce forum ne pouvait vous conseiller
Désolée.
Sans pouvoir vous examiner et sans examens complémentaires, il était impossible de vous conseiller . D'autant plus que vous avancez l'hypothèse d'un herpès génital (attention à la contamination de votre partenaire)
Nous aurions dû vous écrire ces quelques mots.
0