Regles hémoragiques?

audrey - 29 mars 2016 à 09:56
Vera7777 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 12:49
Bonjour,

J'ai subie une ivg médicamenteuse il y a deux mois, je prend la pilule cerazette depuis. J'ai eu l'écho de controle qui montrait que tout était bien parti, j'avais juste encore l'endomètre épais (14mm). J'ai eu des règles faibles sur une semaine environ, et 15 jours après (il y a une semaine) j'ai recommencé a avoir des règles normales mais douloureuses et depuis 3 jours je les trouvent très abondantes environ 150 ml par jour (j'utilise une coupe menstruelle), j'ai eu ma gynéco au tel qui me dit que c'est normal que pour elle ce ne sont pas des règles hémorragiques mais quand je regarde sur internet le flux max est de 80ml par mois... je ne comprend pas...

audrey
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 15:20
Bonjour

C'est pas des règles. C'est des effets secondaires de cérazette. Très courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue à cette contraception.

Pk cette pilule en particulier ?

:)
0
Vera7777 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 12:49
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. Moi-même, j’ai subi une IVG médicamenteuse et j’ai passé par tout ça. Continue à avoir une bonne hygiène ainsi qu’à ne pas trop vous fatiguer. Je vous assure que d’ici peu, cela va s’arranger.
0