Urgent psycopathe ou futur tueur ?

Fermé
P.sellas - 6 avril 2016 à 17:33
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024   - 6 avril 2016 à 19:25
Bonjour,
Je suis la pour avoir un avis j'ai actuellement un problème est ce problème est que j'ai des pensée violentes qui me font peur a moi meme j'explique par exemple quand je joue au jeux vidéos que j'ai une arme mes et que il y a un mec devant moi je me dis fout lui une balle dans la tete et ensuite quand je me rend compte de se que je pense sa me fait peur en sachant que je ne suis pas sensible et je n'est jamais de regret alors je me demande si je suis ou vais etre un futur psycopathe ou tueur sil vous plait aidez moi . Un truc a savoir je suis en periode d'anxiete generalisé et un peu de depression alors je ne sais pas si enfait ce n'est associez juste a cela ps dans mon enfance j'ai beaucoup souffert donc comme beaucoup de psycopathe ont eu une enfance difficile sa me fait peur , mais j'ai uine bonne situation avec ma famille est j'ai tout pour etre heureux et avant je n'avais pas ses pensées .
A voir également:

2 réponses

Je tiens aussi a dire que je n'ai presque jamais ces pensée a d'autre moment c'est juste quand je tiens un objet dangereux ou pouvant blesser
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024   35
Modifié par begonie le 6/04/2016 à 18:10
Bonjour.

Pose la question sur Santé-Médecine, le forum " Psychologie ", dont voilà un lien en direct : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Tu peux faire un copier-coller.
Il faut simplement ouvrir une question en cliquant sur " Posez votre question ", une fois arrivé sur ce forum.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
P.sellas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 19:05
pour mon dianostique c'est ma psychiatre
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024   35
6 avril 2016 à 19:25
La question a donc été posée sur Santé-Médecine et va donc se fermer ici.
0