Quelles lentilles

Stefy - 11 avril 2016 à 19:03
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 12 avril 2016 à 00:02
Bonjour,
je porte des lentilles pour ma myopie mais difficile à gérer la vue de loin est corrigé mais pas de près
Dois je prendre des multifocal, multifocal presbyte je n'ai pas réussie à en parler avec mon opticien car il ne veut que mes vendre des boites or de prix mais ne répond à aucunes de mes qustions :(
le problème c'est que mon opthalmo ne peut me prendre en rdv que dans 3 voir 4 mois :(((
quelqu'un peut il m'aider
jusqu'a maintenant j'utilise des Purvision
merci à tous :)
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
11 avril 2016 à 20:49
bonsoir
et en attendant les lunettes loupe pour lire le journal ça vous va pas?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 23:37
Bonsoir,

Il est normal que les multifocales soient bien plus chères que les simples.
Vous aviez une ancienne prescription, pour vous rendre chez cet opticien ?
Pourquoi n'iriez-vous pas chez un autre opticien qui vous permettra de faire un essai de quelques jours ? vous ne savez pas comment vous allez vous adapter aux lentilles multifocales.
Si vous lisez toute la journée, elles seront sans doute pratique , mais dans le cas où vous lisez pas plus de 3 heures / jour, portez des lunettes adaptées à la vision de près.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
12 avril 2016 à 00:02
ça fait longtemps que je commande mes lentilles sur internet
les vôtres sont a 75€ sur mon site d'achat la boite de 6 (mensuel)
j’espère que dans quelques mois, vous reviendrez me dire votre avis sur le port de ces lentilles
c'est quoi votre age ? perso 52 et j'oublie tout le temps me lunettes pour voir de prés
0