Douleur

djoaequite Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 20:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 avril 2016 à 11:23
Bonjour,
Bonjour, je vous envois ce mail pour avoir un autre avis.
Jai 18 ans et cela fait 3 depuis le début de mes rapports avec mon ami que je souffre de douleurs intenses durant les rapports. Durant les 8 premiers mois j'ai eu le vaginisme qui n'a pas été facilité par le fait que je ne supporte pas les lubrifiants traditionnels j'ai tout essaye et la seule chose que je supporte est la colprophine. Meme étant passée au dessus de vaginisme j'ai toujours des douleurs pendant les rapports. Pendant la pénétration j'ai une forte douleur à l'entrée du vagin meme étant détendue et excitée, j'ai aussi mal au niveau du point g, j'ai une forte sensation de brulure dans tout le vagin, douleur vive à l’entrée ainsi qu’au niveau du point g et mal au clitoris peu etre du au fait que je n'ai absolument plus de libido (cela ne m'a pas empeché pendant 2 ans d’éprouver du plaisir pendant l'acte mais maintenant ce n'est plus le cas les douleurs sont pires). Apres les rapports j'ai une légère sensation de brulure mais pas infection urinaire ou mycose car j'ai fait des examens. Je précise que je n'utilise plus de préservatifs, mon ami fait une prise de sang pour les mst qui a été négative, j'ai fait tous les examens possible par mon gynécologue et un irm du petit bassin tout négatif. Je suis désespérée je me suis fait plusieurs fois "jetée" par des gynécologues ne sachant pas quoi faire pour moi et me dise que c'est psychologique mais je sais que ce n'est pas ca je n'ai jamais été abusée et j'aime mon ami. Nous avons essyé de remettre des préservatif les 3 premiers actes avec étaient moi douloureux mais apres un temps rebelotte. En bref j'espere que vous pourrez me répondre merci de pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
18 avril 2016 à 11:23
Bonjour

Pas besoin d'avoir été abusé pour ne pas être totalement sereine .

Le traditionalisme de la famille, le sujet tabou etc... peut également suffire .
1