Odeurs et pertes vaginales - help

Résolu
Silmarien91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2016 à 20:03
Bonjour à tous!

Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le même problème que moi.
Je tiens à dire que je n'ai jeté qu'un très rapide coup d'oeil aux autres sujets du forum car je suis très hypocondriaque et rien que le lire le titre de certains sujets j'ai beaucoup d'angoisse... Je suis donc désolée si un sujet similaire a été posté.

Donc voilà. Cela a commencé il y a quelques années. Tout est parti d'une mycose vaginale. Elle a été soignée et ensuite cela allait mieux. Seulement à partir de là il m'arrive régulièrement de sentir une odeur assez forte venant de mes sous vetements qui sont de par ailleurs, un peu mouillés. Cela n'est pas systématique et n'arrive pratiquement jamais les jours ou je reste chez moi à ne rien faire de particulier et reste en pyjama...
Aussi parfois, j'ai des pertes vaginales de couleur changeante. Elles peuvent être blanches/laiteuses, parfois transparentes et parfois (beaucoup plus rarement) un peu verdatres. Je sais que certaines pertes sont normales et que le vagin se nettoie tout seul. Je me demande si toutes ces pertes sont toutefois normales.
Autre chose, depuis plus récemment, mes règles sont plus légères et sont parfois entrecoupées d'un liquide un peu gluant et transparent. Je veux dire ce liquide est avec le sang.
Et puis aussi, lorsque j'ai des relations sexuelles, j'ai souvent mal, ça frotte. Là encore ce n'est pas tout le temps mais j'ai vu qu'il y avait une maladie psychologique assez méconnue qui créait ça et cela me semble être l explication la plus logique pour ce qui est de cela.

Pour le reste, je suis allée voir plusieurs fois un gynécologue, j'ai fait des tests bacteriologiques divers qui n ont rien révélé... Et les gynécologues n'ont pas semblé plus inquiets que ça par la situation. On m a donné un gel vaginal a utiliser, me disant que le ph de ma flore n'etait certainement pas correct. Mais je n'aime pas trop utiliser ces choses, j'ai entendu que ce n'est pas si bon qu on peut le penser...

Je me pose vraiment des questions.... J'ai pensé que peut etre la mycose que j'ai eu a fragilisé ma flore vaginale qui depuis a ces problemes? J'ai aussi eu d'autres mycoses et une infection urinaire dans les années qui ont suivi. Comme je l'ai dit je suis hypocondriaque et j'imagine toujours le pire...

Quelqu'un a-t-il un probleme similaire? une aide; des conseils à m'apporter?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2016 à 20:03
Bonjour,

Les gynécologues ont été consultés en France ?
Les modifications d'aspect, de couleur, et maintenant des odeurs, sont des raisons pour consulter. Il est probable que tu aies à nouveau une infection.
De plus, tu contamines ton partenaire et inversement.
LIs ce document et consulte:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
0