Tumeur cérébrale

Gab2b - 9 mai 2016 à 08:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2016 à 13:20
Bonjour,

J'ai appris il y a 1 mois que j'étais atteinte d'une tumeur d'environ 2,7cm dans le lobe pariétal gauche...Peu ont l'air d'être dans mon cas...Bref je vois la vie différement au fil des jours ma perception change vis à vis de mon couple et mes objectifs de vie...(même si pour le moment je ne sais pas encore si ma tumeur est maline) J'ai le sentiment que ma vie ne tien pas debout ! Mon mari ne s'interesse plus a moi depuis très longtemps...Mais je ne me serais jamais dis qu'en ayant un truc grave (même s'il on me dit que ce n'est rien...)il ne rescentirait rien à mon égard...
Pas même il lui prend de me faire des calins non...

Je me demande si ce n'est pas un signe de la haut ...Cette tumeur est-elle la pour clarifier la situation???J'avoue que je suis perdu je devrais d'autant plus m'inquiéter de savoir si ma tumeur est maline au lieu de ça je me demande si mon mari m'aime...C'est fou !

Et vous quelles ont été vos reactions et avez-vous trouvé soutien affectif auprès de votre mari ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
9 mai 2016 à 13:20
Bonjour Gab2b
Pardon de m'immiscer car je ne suis ni médecin ni femme mais ton message a retenu mon attention.
Donc di tu permets, je dirai sur tes 2 problèmes que tu cites, l'un, laisses faire la médecine, avoir confiance, et espérer.
L'autre relève par contre que de toi seule, selon la conduite de ton homme, le chemin que prend ton couple.
Cela ne date pas d'aujourd'hui donc, et un événement important te fais regarder la réalité en face. Tu la fuyais peut être mais elle te rattrape maintenant que tu as besoin de soutient. Une vérité qui s'ouvre a tes yeux peut être au mauvais moment, mais, y'a t-il vraiment un bon moment pour ça ?
Ce coté couple tu peux maitriser, pas ce que tu voudrais qu'il soit, mais redonner sens a ta vie. Tu n'as jamais osée, fais, interpelé ton couple pour savoir tu il en est, tu dis que cela ne va plus en fait depuis bien longtemps. Il est temps de savoir ou vous en êtes pour te consacrer ensuite a ta santé uniquement et pourquoi pas envisager une autre vie.
Il faut éclaircir les choses et si tu permets, ne joues pas sur la pitié pour garder ton homme, il n'y a pas place a cela, tu as besoin d'amour, pas de pitié.
Parfois le couple s'endort un peu, la lassitude, la facilité, cela n'est pas bon mais surmontable si les 2 le desir. Mais parfois aussi, il est trop tard, la vie alors devient monotone, le couple n'est plus, l'indifférence règne, auquel cas il faut savoir y mettre un terme, avec des pleurs peut être mais cela est nécessaire pour retrouver le sourire après les larmes.
Dans les 2 problèmes que tu cites, l'un tu maitrises l'autre moins, mais rien n'est perdu. Pour ton couple, tout ce passe par une discussion, directe, dans le calme, tout mettre sur table et y voir clair, ensuite sortira une orientation possible. Se battre pour se reconquérir ou chacun son chemin. Cela tu peux le maitriser si tu sais vraiment ce que tu veux.
Bon courage. Bonne chance.
0