Effets après une méthode essure

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
Bonjour suite à une pose essure en 2014. Règle abondantes et dure une bonne semaine... J'en ai marre avant me règles je suis sous les nerfs presque à fleur de peau et saignement entre les règles ma gynéco me dit avoir des varices pelviennes. Et migraines qui revient J'ai 39ans trois enfants
J'en ai tellement marre que je vais demander conseils à une autre gynéco.
Je ne regrette en aucun cas debmzetre ligaturé les trompe. Mais ses effets me gênent beaucoup. Quoi faire ? J'aimerai des avis merci


Votre titre initial (methise) a été modifié.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Tu avais fait un test d'allergie au nickel avant de poser essure ?

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5473 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme > leila36 -
Tu devrais commencer par ça...

La plupart des témoignages comme le tien sont du à une allergie au nickel (contenu dans les implants)...
> Utilisateur anonyme -
Bonjour

Il existe un groupe Facebook : Essure France Alerte où tu pourras prendre connaissance des effets secondaires.

;)
Merci ji prit rdv avec mon médecin traitant et appeler ma gynéco d'urgence j'en peut plus
> leila36 -
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
Oui je te tiens au courant merci de ton soutien
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme