Malade avec Esmya

asdecoeur32 2 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 15 mai 2016 Dernière intervention - 15 mai 2016 à 12:24 - Dernière réponse : asdecoeur32 2 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 15 mai 2016 Dernière intervention
- 15 mai 2016 à 20:23
Bonjour,
J'ai un fibrome utérin de 15 cm avec tous les symptômes, hémorragies, règles qui durent 3 semaines , douleurs, carences, baisse de tension......et on ma prescrit Esmya afin de réduire le fibrome et empêcher tous les problèmes lié. si le traitement fonctionne,on me posera un stérilet ou si pas de résultat, hystérectomie. Le problème c'est que je prends depuis 2 jours le traitement et je suis malade, je vomi abondament ,quelques heures après la prise du cachet, des migraines et de violentes contraction et en plus je suis très très fatiguée. Que dois je faire???
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

imagine7 12457 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2016 à 18:15
0
Utile
Bonjour,

Vous devriez contacter votre médecin si vous avez un numéro de contact privé et sinon, rendez-vous en polyclinique de gynécologie.
asdecoeur32 2 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 15 mai 2016 Dernière intervention - 15 mai 2016 à 20:23
je vous remercie pour votre réponse. Toujours pas d'amélioration ce soir et en plus je suis de plus en plus fatiguée. Encore merci.
Commenter la réponse de imagine7