J'ai fait une grosse bétise

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 mai 2016 à 11:49
Bonjour,
Voilà, j'ai 22ans, je suis en ERASMUS en Espagne,et récemment, comme j'en avais marre d'être vierge et que mes amies me parlent de les relations, j'ai profiter de l'occasion d'être dans un pays où personne ne me connait pour posté une annonce sur un site disant que je voulais perdre ma virginité. Plusieurs garçons m'ont contacté, mais au début j'avais peur, puis au bout d'une semaine j'ai sauté le pas.
Voilà maintenant je ne suis plus vierge mais je le regrette. Mais le pire, c'est que malgré mes regrets, maintenant que l'erreur est faite, je ne pense qu'à recommencer. Cependant je considère cela comme de la prostitution (même si je pense le faire pour le plaisir et ne demande pas d'argent). Que faire?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Vous vous êtes protégés ?

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4953 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
15659
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2019
128
0
Merci
Bonjour Lilly
Effectivement il y a de quoi avoir des regrets après, la façon dont tu as fait est sans reflexion, sans amour, juste un coup de tête parce que tu t'es laissée influencer.
Il s'agit de toi, ta dignité de femme, tu dois être meritée, ne pas te donner en pâture. Sa personne se donne a qui la merite, par amour après quelque temps ensemble pour se connaitre, se trouver des des points d'interets, faire naitre des sentiments.
Bien sur il existe les aventures d'un jour, mais ce n'est même pas dans ce but que tu as a agit, c'est seulement par influence.
Apprends a être toi même, il y a certaines choses dans lesquelles l'ingérence ne peut être tolérée et ne dois en aucun cas être ecoutée.
Tu as le droit d'avoir un copain, a ton âge il n'y a pas de mal, mais la façon dont tu prends cela n'est pas la bonne, c'est mon point de vu en tout cas.
Tu as des impulsions, des envies et tu veux sauter le pas, tu l'as fait et c'est plus fort que toi tu veux le refaire. Oui alors tu le dis, prostitution ou pas, mais cela lui ressemble. Si tu fais ça avec le premier venu dés que l'envie est la, comment appellerais-tu ça ?
Prends le temps de rencontrer un garçon dont tu éprouves des sentiments et réciproquement, sinon tu ne te considère pas comme une femme a part entiére, mais seulement un corps a satisfaire.
Ne te laisse plus influencer. Apprends a maitriser ton corps, c'est l'esprit qui commande.

Commenter la réponse de lekabilien