Est ce de l'amitier que je ressent ou suis je lesbienne?
25chymo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
Modifié par 25chymo le 25/05/2016 à 20:48
mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 01:23
mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 01:23
A voir également:
- Est ce de l'amitier que je ressent ou suis je lesbienne?
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Pma lesbienne france prix - Accueil - Conception
- Est ce que le bebe ressent nos emotions - Accueil - Conseils bébé
- Ado lesbienne - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:51
25 mai 2016 à 23:51
Bonsoir,
Tu es dans ta période d'adolescence. C'est une période où chacun se cherche, se découvre et finalement au bout de plusieurs mois, les attraits se précisent ou se disloquent.
Il est possible que tu aies trouvé en cette jeune fille, une sorte de miroir, quelque chose de toi, ou une attitude qui te correspond, ou ce que tu voudrais être. Pour le moment, il s'agit d'une admiration.
Souvent, les jeunes filles partagent et ressentent une complicité.
Rien ne t'empêche de faire sa connaissance et tu verras.
Tu es dans ta période d'adolescence. C'est une période où chacun se cherche, se découvre et finalement au bout de plusieurs mois, les attraits se précisent ou se disloquent.
Il est possible que tu aies trouvé en cette jeune fille, une sorte de miroir, quelque chose de toi, ou une attitude qui te correspond, ou ce que tu voudrais être. Pour le moment, il s'agit d'une admiration.
Souvent, les jeunes filles partagent et ressentent une complicité.
Rien ne t'empêche de faire sa connaissance et tu verras.
mimi-carotte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 01:23
29 oct. 2016 à 01:23
Salut, ce qui est sûr c'est que tu as une attirance pour cette fille. Elle te plait. Je suis hetero et je n'ai jamais ressenti ca pour une fille. Si ca peux t'aider :)