Différence entre jouir et avoir un orgarsme
Résolu
A voir également:
- Différence entre jouir et avoir un orgarsme
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Différence entre omeprazole et esomeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Différence entre samu et smur - Accueil - Professionnels de santé
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Différence entre bronchite et pneumonie - Accueil - Pneumologie
2 réponses
lekabilien
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
30 mai 2016 à 15:24
30 mai 2016 à 15:24
Bonjour Be86
Sujet complexe s'il fallait aller en profondeur du sujet, car le sexe c'est compliqué.
Alors pour simplifier en peu de mots, je pourrais dire que l'orgasme est un aboutissement, la jouissance est un accomplissement.
De l'un a l'autre, je pense que dans la majorité des cas, la jouissance est plus importante car c'est la que nous ressentons tous nos sens. C'est la que nous ressentons aussi que l'autre s'est donné sans compter.
Sujet complexe s'il fallait aller en profondeur du sujet, car le sexe c'est compliqué.
Alors pour simplifier en peu de mots, je pourrais dire que l'orgasme est un aboutissement, la jouissance est un accomplissement.
De l'un a l'autre, je pense que dans la majorité des cas, la jouissance est plus importante car c'est la que nous ressentons tous nos sens. C'est la que nous ressentons aussi que l'autre s'est donné sans compter.
Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 18:25
30 mai 2016 à 18:25
Bonjour
L'un est une réaction physique face à une situation (éjaculer par exemple)... L'autre est une réaction mentale (pour schématiser = atteindre le 7e ciel)..
;)
L'un est une réaction physique face à une situation (éjaculer par exemple)... L'autre est une réaction mentale (pour schématiser = atteindre le 7e ciel)..
;)
30 mai 2016 à 18:46