Glaucome débutant

Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 17:51
Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 01:21
Bonjour*

Je suis traité pour un glaucome débutant des deux yeux avec cartéol lp 1% depuis 15 jours et depuis j'ai les yeux qui chauffe rouge et douloureux je souhaiterais savoir si a terme je serait atteint d'une cecité total malgrés les traitements mon ophtalmo me dit que sa se soigne à condition que je suis un traitement ma question es ce que en suivant se traitement le glaucome peux disparaitre sachant que l'on récupére pas la vision perdu j'ai seulement un glaucome débutant mais pas de angle ouvert ni angle fermé merci de me répondre souhaiterais recevoir des témoignages sur cette -maladie que je ne connais pas bien et qui m'engoisse depuis dans l'attente de vous lire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 18:25
Bonjour,

Je voudrais vous rendre attentive à la nécessité de consulter votre ophtalmologue rapidement, vous présentez des irritations ( rougeur, chaleur, douleur), qui ne devraient pas avoir lieu.
Consultez.
0
Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
4 juil. 2016 à 22:24
Bonjour juste pour vous dire que j'ai rendez vous dans 6 mois avec mon ophtalmo il ne ma pas précisé si en cas de problème je pourrait le consulter car je sais que j'aurais pas de date avant alors je pense aller voir mon médecin traitant ou un autre ophtatmo si j'ai pas le choix car je ne sais pas si je doit arrêter le traiment ou le continuer aussi il ma préscrit deux paires de lunettes de vue pour voir de loin et de pré merci d'avoir répondu a mon message j'apprécie beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
4 juil. 2016 à 22:43
Lorsque vous contactez le secrétariat de votre ophtalmologue, vous précisez que c'est urgent de le voir puisque vous présentez ces signes (rougeur, chaleur et douleurs) depuis x jours, pour un collyre prescrit il y a 2 semaines.
Vous êtes déjà cliente.
Vous pouvez bien évidemment consulter le médecin traitant.
0
Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 00:55
Merci je tenterais de consulté mon ophtalmo comme sa j'en serais plus sur cette maladie qui m'inquiète beaucoup car je ne sais pas si le traitement soit adapté dans mon cas et comme ma tension oculaire et 22/25 je ne sais pas si ma tension baisse faut dire que y a que 2 semaines que je suis se traitement car détecté il y'a 2 semaines mon ophtalmo ma dis que j'avais bien fait de venir car je pouvais être aveugle mais il ma dis que sa se soigne mais je ne suis pas rassurer pour autant en tout cas merci pour tout
0
Utilisateur anonyme > Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:04
La tension oculaire doit être très régulièrement contrôlée. Ce genre de collyre a cette fonction. Mais il faut examiner vos yeux pour connaître les raisons de vos douleurs et vos rougeurs. C'est impératif.
0
Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 01:21
OK mais je peux pas faire des controles régulière pour la simple raison que c l'ophtalmo qui peux contrôler ma tension oculaire et je ne croit pas que j'aurais des rendez vous régulier mon prochain rendez vous et dans 6 mois alors je vais faire des recherches pour avoir une date plus tôt si c'est possible je consulterais mon médecin traitant peu être elle pourras m'aider pour ma tension oculaire merci a plus
0