Glaucome débutant

Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 17:51
Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 01:21
Bonjour*

Je suis traité pour un glaucome débutant des deux yeux avec cartéol lp 1% depuis 15 jours et depuis j'ai les yeux qui chauffe rouge et douloureux je souhaiterais savoir si a terme je serait atteint d'une cecité total malgrés les traitements mon ophtalmo me dit que sa se soigne à condition que je suis un traitement ma question es ce que en suivant se traitement le glaucome peux disparaitre sachant que l'on récupére pas la vision perdu j'ai seulement un glaucome débutant mais pas de angle ouvert ni angle fermé merci de me répondre souhaiterais recevoir des témoignages sur cette -maladie que je ne connais pas bien et qui m'engoisse depuis dans l'attente de vous lire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 18:25
Bonjour,

Je voudrais vous rendre attentive à la nécessité de consulter votre ophtalmologue rapidement, vous présentez des irritations ( rougeur, chaleur, douleur), qui ne devraient pas avoir lieu.
Consultez.
0
Cocomimie1712 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
4 juil. 2016 à 22:24
Bonjour juste pour vous dire que j'ai rendez vous dans 6 mois avec mon ophtalmo il ne ma pas précisé si en cas de problème je pourrait le consulter car je sais que j'aurais pas de date avant alors je pense aller voir mon médecin traitant ou un autre ophtatmo si j'ai pas le choix car je ne sais pas si je doit arrêter le traiment ou le continuer aussi il ma préscrit deux paires de lunettes de vue pour voir de loin et de pré merci d'avoir répondu a mon message j'apprécie beaucoup
0