Dystrophie ovarienne bilatérale

lovelynne - 12 août 2016 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 21:43
Bonjour,
J'ai 31ans et g souffre d'une dystrophie ovarienne bilatérale d'après une échographie faite hier svp aidez moi le gen écologie déduit que mes ovaires ont augmenté de volume et mesure OD 49*38mm; OG 56*39mm et kil sont d'aspect micro folleculaire. Svp aider moi j'aimerais savoir si il ya un traitement approprié pour faire disparaître cela
A voir également:

1 réponse

Le résultat de mon (...) se présente comme suit :les reins st normaux de contours régulier avc une bonne différence corticomedullaire;pas d'épanchement peri-rénal ni de calcul renal. L'utérus est de taille normale decho-structure homogène les ovaires St augmenter de taille et mesure :OD 49 * 38mm ; OG 56 * 39mm, ces ovaires St d'aspect micro folleculaire. Aspect d'échographie normal des organes pleins intra abdominaux. Dystrophie ovarienne bilatérale. Svp aider moi j'aimerais aspiré aussi à la maternité.merci
0
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 21:43
Bonjour,

Voyez ceci avec le médecin. Posez-lui toutes vos questions. Il sera plus précis que quiconque sur un forum. En parler de vive voix est toujours mieux.
0