Renseignement contraception!!

Anonymouso2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 23:50
 Anonymouso2 - 28 août 2016 à 15:07
Bonjour,

Alors voilà avec mon copain nous avons tenter plusieurs fois de passer à l'acte mais au moment de mettre le préservatif sa gâcher tout..

Donc je voulais savoir si je prend la pilule sommes nous obliger d'utiliser un préservatif en sachant que la pilule empêche le risque de grossesse et en sachant que ni lui ni moi avons eu un contact ou un rapport sexuel auparavant donc je pense que nous avons pas d'ist..

Voilà merci d'avance à ceux qui répondrons :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

La santé de l'autre passe avant tout...

Avoir des rapports c'est être responsables... Donc par respect pour l'autre, pour sa santé, on montre patte blanche... On montre qu'on est fiable.

Donc tests IST complets a faire pour les 2 avant tout rapport : prise de sang pour VIH, hépatite, syphilis et gonocoque. Et test par jet d'urine pour les chlamydiae.

Y a eu des contacts sans préservatifs ?

Tu t'es renseignée sur les autres contraceptions aussi car la pilule reste quand même contraignante ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
1
Nous sommes très responsables et avons du respect l'un envers l'autre c'est juste un renseignement.

Oui il y a eu un contact entre nos deux sexes mais nous avons fait attention à ce que je ne sois pas en contact avec son gland et tout ce qui en sortait.

Non je ne me suis pas renseigner pour d'autres contraceptions mais ma maman veut que je prenne la pilule..
0
A lire en entier: https://www.choisirsacontraception.fr//

S'il y a a contact il y a risques de grossesse déjà...

Et liste des centres de dépistages pour les IST (anonyme et gratuit): http://info-ist.fr/depistages/index.html
0
Excusez moi je ne veux pas vous contredire mais je ne suis pas entrer en contact avec le sperm ni le gland donc je ne pense pas que ce soit possible que je tombe enceinte de plus je suis encore vierge alors il faudrait vraiment qu'il vienne ejaculer au bord de mon vagin pour que le sperme rentre hors ce n'est pas le cas puisqu'il m'a prévenue au moment où il allait éjaculer et je me suis donc mise rapidement sur le côté pour ne pas être en contact avec son sperm.
0
Utilisateur anonyme > Anonymouso2
28 août 2016 à 14:54
Il n'y a pas besoin de sperme pour tomber enceinte.... Lorsqu'il est en érection l'homme s'écrête un liquide lubrifiant transparent. Ce liquide contient des spermatozoïdes...

Mélangée a ta lubrification a toi, les spermatozoïdes atteignent le col de l'utérus en qq secondes et y survivent 5-7 jours environ...
0
Oui mais justement nous avons fait attention à ce que son gland ne sois pas en contact avec moi je n'ai étais en contact qu'avec le bas de son pénis et je n'ai étais en contact ni avec son sperm ni avec son liquide. Donc je ne vois pas comment je pourrais tomber enceinte..
0