Quelle contraception choisir ?
Résolu
lili2088
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Modifié par lili2088 le 2/11/2016 à 04:29
lili2088 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 15:08
lili2088 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 15:08
A voir également:
- Quelle contraception choisir ?
- Quelle poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Comment choisir un préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quelle couche choisir pour bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Couches ufc que choisir - Accueil - Conseils bébé
- Quel mode de garde choisir - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 09:00
2 nov. 2016 à 09:00
Bonjour
Mouais.... comme toutes les contraceptions hormonales quoi... Tu as quel âge ?...
Les saignements ne sont de toute manière JAMAIS des règles sous contraception hormonale. Puisque tout (à l'exception de microval) BLOQUE l'ovulation... Plus d'ovulation = plus de règles.
Rassure-moi vous avez utilisé des préservatifs les 7 jours AVANT l'arrêt définitif de ta pilule ?
A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//
;)
Mouais.... comme toutes les contraceptions hormonales quoi... Tu as quel âge ?...
Les saignements ne sont de toute manière JAMAIS des règles sous contraception hormonale. Puisque tout (à l'exception de microval) BLOQUE l'ovulation... Plus d'ovulation = plus de règles.
Rassure-moi vous avez utilisé des préservatifs les 7 jours AVANT l'arrêt définitif de ta pilule ?
A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//
;)
2 nov. 2016 à 11:00
Oui nous utilisons des préservatifs , j'ai 33 ans je ne fume pas je ne bois pas d'alcool non plus, la pharmacienne m'a dis que ce n'était pas normal de ne pas avoir mes règle et qu'elle ne sois pas réguliere que je devrais consulter un gynécologue elle me fait peur de me dire ça
Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 11:23
avant l'arrêt aussi ?
n'importe quoi... évite de demander des conseils aux pharmacie, la plupart des personnes sont simplement des vendeurs en pharmacie (formation de commerce), pas des pharmaciens... donc les réponses à côté de la plaque sont légion...
tu prenais une pilule qui bloquait ton ovulation... il était donc parfaitement logique et normal de ne plus avoir de règles... c'est son but premier...
2 nov. 2016 à 11:42
2 nov. 2016 à 12:23
oui c'est normal et c'est un effet secondaire TRES recherché...
2 nov. 2016 à 13:01