Probleme de poids

Elodie - 7 janv. 2017 à 20:05
Diane-du-35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 22:53
Bonjour,
Pourqoui je fait du sport tout les jours tapis ,velo ,cardio je prend des kilos en plus mon ventre reste toujours gros
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 10:42
Bonjour,

Vous ne dites pas grand chose de vous.
Quels sont votre taille, poids et votre âge ?
Votre ventre a grossi à la suite d'événements particuliers (grossesse, ménopause, autres...) ?
Avez-vous pensé à en parler à votre médecin ? Que vous a-t-il conseillée ?
0
rihceb54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 14:40
Je suis coach sportif et exerce le coatching personnel en Tunisie je peux vous rassurer qu'il n'existe pas de personnes qui n'arrive pas à maigrir en faisant du sport s eulement ... Je suppose que vous devez manger plus que vous ne brûler de calories .
Evitez de manger du sucre , optez plutôt pour les sucres lents ou alors vous devriez doser votre thyroïde il se peut que vous ayez un dérèglement hormonal ..... sans indiscrétions qu'elle âge avez vous ? Le métabolisme change en prenant de l'âge
0
Diane-du-35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
Modifié par Diane-du-35 le 15/02/2017 à 22:59
Bonjour Elodie, je comprends votre désarroi. Parfois même en mangeant mieux et en faisant plus de sport on arrive toujours pas à perdre du poids, dans certains cas, comme le votre on peut même continuer à en prendre.
Nous avons souvent tendance à négliger trois grands facteurs qui peuvent influencer largement sur la prise de poids, ce sont: La génétique, les hormones et les médicaments.
Avez-vous des antécédents familiaux, des personnes dans votre famille qui souffrent de problèmes de poids ? Prenez vous des médicaments, si oui, lesquels?
Vous trouverez plus d'infos sur cette page: https://pharmassimo.eu/perdre-du-poids/pourquoi-prend-on-du-poids/

Bon courage à vous et surtout ne perdez pas espoir.
Diane
0