A voir également:
- J arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2017 à 15:25
9 janv. 2017 à 15:25
Bonjour
C'est pas si long septembre... c'est à partir de 18 mois d'essai bb sans grossesse qu'il faut s'inquiéter, pas avant.
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
Tu as des cycles réguliers ?
:)
C'est pas si long septembre... c'est à partir de 18 mois d'essai bb sans grossesse qu'il faut s'inquiéter, pas avant.
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
Tu as des cycles réguliers ?
:)
baring
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 18:29
9 janv. 2017 à 18:29
Bonjour Isa
Pour ta grossesse ne crains rien ,
Essayes de ne pas te stresser et laisse les choses se déroule en douceur car tout stressé n'est pas bénéfique pour avoir une grossesse et tu poses cette question seulement après deux ans de mariage.
Pour ta grossesse ne crains rien ,
Essayes de ne pas te stresser et laisse les choses se déroule en douceur car tout stressé n'est pas bénéfique pour avoir une grossesse et tu poses cette question seulement après deux ans de mariage.
Oui la jai dès rapport très fréquent et meme à ma pareil de d 'ovulation mais rien ... !! Le prochain jai toujours mes règle je comprend pas sa fait depuis septembre jai retirer l'implant
Je vais arrêter d'y penser ét laisser les choses se faire tranquillement sans que j'y pense
Merci à toute de m'avoir répondu :)
Je vais arrêter d'y penser ét laisser les choses se faire tranquillement sans que j'y pense
Merci à toute de m'avoir répondu :)