Aide pour mycose vaginale

Herodiatte - 18 janv. 2017 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2017 à 14:48
Bonsoir
j'ai 27ans je suis haïtienne, je souffre avec mycose depuis 5ans vous pouvez me donné d'autre solution svp?car je pas trouver dans les pharmacies haïtienne je beaucoup marcher mes cher ni (cicatridine, fungizone,homéopathie,monazone,beagyne,mycohydralin,gélule, probiatique) hélas je ne trouve même pas un seul mes amies et je souffre bcp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 21:52
Bonjour,

Dans ce cas, tu consultes un médecin pour un bilan sanguin complet et tu lui parles de tes démangeaisons vaginales. Un frottis sera nécessaire pour pouvoir te prescrire le médicament le mieux adapté à ton problème.
N'utilise actuellement aucun savon, cela modifie ton ph.
Aucun rapport sexuel en ce moment.
0
elo51100 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 14:26
Bonjour, j'ai souffert de la meme infection et après avoir consulter le medecin j'ai pu avoir un traitement qui m'a aidé. Je suis quand meme étonnée qu'aucun personne medical n'a pu trouver une solution adequate à ton probleme, ça fait long 5 ans.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 14:48
Bonjour elo51100,

Vous avez bien raison.

De plus, Herodiatte dit faire le tour des pharmacies chez elle à Haïti, pour vouloir acheter des produits qui ne sont pas forcément adaptés à son problème et dont le marché pharmaceutique Haïtien ne connait pas ces noms.
Certains d'entre-eux, ne pourront être délivrés que sur ordonnance médicale.

Elle ne dit pas avoir été consulter un médecin, un gynécologue. C'est pourtant, la première chose à faire, surtout dans son cas.

Son médecin la soignera, mais il cherchera aussi les causes de ces mycoses récidivantes.
0