Intestins déréglé

Cris - 27 janv. 2017 à 21:15
Tournesol48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 19:24
Bonjour,
Bonjour
Je suis un peu gêné de parler de ça mais bon je me lance.
Ça fait quelques mois que mes intestins sont déranger, j'ai souvent envie pressante d'aller au toilettes, je dois me dépêcher. Et q
uand j'y suis je suis bloquée au toilettes bien 15 min avec douleurs. Les selles sont plus claires (brun clair) et plus fines. Ça m'arrive presque tout les2 jour.
Mais ça m'arrive d'aller à selles normalement sans envie pressante. Et depuis aussi j'ai le ventre qui a doublé de volume alors que j'ai toujours été très maigre.
Des gaz odorant aussi.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2017 à 11:46
Bonjour,


Selon ce que vous relatez, il est nécessaire de consulter un médecin, surtout que dans votre cas, cela fait quelques mois que vos troubles persistent.
Prenez-vous des médicaments ?

Adoptez une alimentation variée et équilibrée, en prenant le temps de bien mastiquer les aliments, en buvant au moins un litre d'eau par jour, et en pratiquant une activité physique. Il est recommandé d'éviter les excès d'alcool, de tabac, et de limiter les repas copieux ou trop riches.
Les gaz sont dus à la fermentation de ce que vous consommez (pain, blé, sucre, etc...).
0
Tournesol48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 19:24
Bonjour, avez-vous pris des antibiotiques récemment? si oui, cela expliquerait les douleurs au ventre et la diarrhée. Cela signifierait que des mauvaises bactéries se sont développées. Il vous faut prendre dans tous les cas des probiotiques pour reconstruire votre flore intestinale.
0